Mon plus gros projet NFT — Meta Legends deviendra-t-il une licorne ?

Beaucoup se posent des questions vis-à-vis du nouveau projet que nous avons lancé : Meta Legends, qui est un projet NFT. Cette vidéo détaillée vous permettra donc d’en savoir plus. Nous débuterons par ce que représentent les NFT, et pourquoi ils représentent un marché révolutionnaire de nos jours. Nous verrons également pourquoi ils explosent toutes les statistiques en termes de croissance. Ensuite, nous vous donnerons plus particulièrement des détails sur le projet Meta Legends que nous avons lancé. Vous découvrirez ici l’univers que nous sommes en train de créer, ainsi que l’extraordinaire aventure que nous vivons. En effet, nous avons déjà explosé plusieurs records du monde, et vous découvrirez donc tout ceci dans cette vidéo. 

Évolution du secteur d’activités des NFT et du Métaverse

Comme vous avez dû le voir récemment, Mark Zuckerberg a fait une présentation sur Méta qui est le nouveau nom de Facebook. En effet, il considère que l’internet de demain sera Métaverse, et cela changera énormément de choses. À ce titre, les chiffres actuels montrent effectivement que nous vivons actuellement une révolution. De même, ces chiffres démontrent que la croissance du marché des NFT est absolument hallucinante. À titre illustratif, en 2019, les transactions NFT réalisées, ou le volume total de vente représentaient environ 62 millions de dollars. En 2020, ce volume est passé au-delà de 250 millions de dollars, soit une croissance de près de 299 %. De même, le total des portefeuilles actifs en 2019 représentait environ 112 milles, et cela est passé au-delà de 222 milles en 2020. Autrement dit, une croissance de près de 97 %. Cette progression s’observe tout autant au niveau du nombre des acheteurs et vendeurs.

Par ailleurs, il convient de souligner que plusieurs grandes marques se positionnent également sur ce marché des NFT. Elles sont réparties dans divers secteurs d’activités comme le sport, le luxe, le divertissement et autres. On distingue par exemple : NIKE, Louis Vuitton, Turner Sports, NBA, Formule 1, Paris Saint-Germain, BBC, Warner Music, Paramount, etc. On remarque donc plusieurs grands acteurs du monde entier se positionnent sur ce marché des NFT. Car ils représentent une opportunité absolument incroyable pour les années à venir. De fait, on note une hypercroissance sur ce marché entre 2018, 2019 puis 2020.

Il est donc fort prévisible qu’en 2021, nous connaîtrons encore une explosion plus importante de ce marché des NFT. En effet, entre le 15 juillet 2021 et le 15 août 2021, le volume total de transactions NFT dépasse 897 millions de dollars. Soit en un mois. Alors que précédemment, pour toute l’année 2020, ce volume avoisinait 250 millions de dollars. Vous remarquez donc ici cette croissance explosive que nous prédisions justement. Par ailleurs, il faut souligner aussi qu’entre le 1er janvier 2021 et le 30 septembre 2021, ce marché a enregistré environ 9 milliards de dollars de vente NFT. Ceci équivaut à une croissance de plus de 3600 %, soit x36, alors qu’il restait encore un trimestre à cette date.  

De plus, si Mark Zuckerberg a fait une keynote pour la première fois depuis l’histoire de Facebook sur les NFT et sur le Métaverse, alors ceci n’est pas anodin. Vous devez prendre conscience que les choses évoluent et qu’il vous faut être informé et au pas. Pour illustrer, environ 4,6 milliards de personnes utilisent internet aujourd’hui. 189 millions de personnes utilisent Twitter, environ 10 millions de personnes sur la DeFi, et environ 300 milles sur Opensea. Il convient donc de comprendre que nous n’en sommes qu’au tout début, et plus vite vous vous positionnez, plus les probabilités de réussite sont élevées. Pour faire une analogie, on peut comparer cette période aux débuts du Bitcoin, à environ 150 euros.

Présentation du projet Meta Legends

Tout d’abord, il faut souligner que nous sommes une grosse équipe de plus de 40 personnes travaillant sur ce projet. Nous travaillons depuis plusieurs mois, et avons à ce jour une hyper croissance : plus de 35 mille personnes en moins de 24 heures. Près de 100 mille personnes actuellement en dépit des nombreux bots que nous avons nettoyés. Aussi, représentons-nous aujourd’hui le projet qui a connu la plus rapide croissance sur Discord en plus d’une communauté Twitter super engagée.

Vous pouvez à cet effet visiter notre site internet afin de prendre connaissance de notre story telling. Vous pourrez également visualiser la vidéo que nous avons réalisée pour présenter le contexte du projet. Nous y abordons les éléments tels que la fin du monde probable en 2051, ainsi que les dérives de l’humanité. Ces dérives qui sont entre autres causées par la pollution, les changements climatiques, les crises économiques, les pandémies, etc. En bref, tout un story telling est fait autour de cela. Il nous a permis justement d’implémenter l’univers de Meta Legends où 12 345 personnes pourront réincarner leur conscience dans le Métaverse. En l’occurrence, nous avons donc une collection de 12 345 Meta Legends qui ont toutes une histoire.

Nous avons entre autres les Celestials qui sont les plus rares avec un effectif de 11 plus 5. En posséder un peut donc vous mettre à l’abri jusqu’à la fin de vos jours, car ils vaudront énormément. Ils représentent les grands gardiens du Métaverse tout en haut de la chaîne. Ensuite, nous avons les Burners en 33 unités, et qui sont juste en dessous des Celestials. Ils sont également surpuissants, avec un rôle à jouer dans le Métaverse. Les Roboters suivent ensuite. Ils sont considérés comme avoir volés les armures des Celestials, puis se sont nourris de l’énergie des Burners. Ils sont donc également des Meta Legends surpuissants, avec un total de 100 unités.

Nous avons également les Goldbois. Ils représentent les personnes très riches ou à grand succès et qui se sont réincarnés dans le Métaverse. Il pourrait s’agir par exemple de personnes comme Elon Musk, Jeff Bezoz, ou d’autres grands entrepreneurs de religion ou de mythologie. Vous remarquerez donc que sur chaque classe, il existe des références matrice, culture, anonymous, etc. Nous avons aussi les Matrix Angels qui représentent les développeurs et les codeurs de ce monde digital décentralisé. Par ailleurs, les Cybers, en 4666 unités, sont les early-adopters, les child-prodiguees, les crypto-believers, etc. qui se sont réincarnés dans le Métaverse. Enfin, nous avons les Roughs en 5298 unités qui représentent ceux qui se sont battus et ont tout sacrifié pour se réincarner dans le Métaverse Meta Legends. Ils ont ainsi pu sauvegarder leur conscience pour rester dans ce monde digital. Il faut aussi souligner qu’il y a des références pour chaque élément du projet, notamment les avatars pour les Celestials, Angelarium pour les Burners. Tout ceci est donc vraiment sympa.

Par ailleurs, il convient de noter que dans Meta Legends, vous avez la possibilité de devenir héros. Autrement dit, vous pouvez devenir par exemple un héros Celestials, qui est encore plus rare qu’un Celestials tout simplement. Car, vous avez la possibilité que votre Celestials soit personnalisé à votre image. Alors pour gagner ces héros Celestials, nous avons organisé pendant toute la période de communication de Meta Legends des jeux IRL à l’échelle mondiale. Ceci s’est donc passé sur les quatre coins de la planète. Ces jeux consistaient à résoudre des énigmes et vous rendre à des endroits particuliers pour gagner votre héros Celestials.

Vous pouvez donc taper Easter Eggs dans la barre de recherche sur notre site web pour en savoir plus. Par exemple, dans la vidéo Teaser que nous avons réalisée précédemment, nous avons caché des messages, dont un QR code. Trouver le QR code vous permet donc d’accéder à la page d’énigmes. Là on vous explique que les Jeux métaolympiques démarrent 5 événements, 5 artefacts et 5 champions. Ce qui signifie que 5 événements IRL seront organisés afin de vous donner la possibilité de devenir un héros. Ceux qui gagneront seront réincarnés en Celestials et ce Celestials sera personnalisé à leur image. 

À titre illustratif, le premier Celestials qui a été gagné fut au cours d’une épreuve organisée à New York. Il fallait pour cela se rendre à Central Parks, retrouver une statue d’un poète qui s’appelait Ans Anderson. Le gagnant devait donc être le premier à y arriver et flasher le QR code. Il devenait ainsi le premier héros de ce jeu métaolympique. Ce fut super intéressant et absolument attractif avec environ une dizaine de milliers de participants sur Discord. Plusieurs centaines de personnes étaient également présentes à Central Parks. Dans la vidéo réalisée, vous avez donc l’opportunité de voir les gagnants de cette belle aventure avec leurs différents gains. Entre autres gains, il y avait justement les héros Celestials personnalisés par notre designer. Ces personnalisations furent réalisées en fonction des préférences des personnes qui ont gagné.

Aussi, convient-il de souligner l’aspect long terme du projet Meta Legends qui est d’une grande importance. Pour plus comprendre, nous vous invitons à lire la roadmap ou feuille de route qui a prévu énormément de choses. La communauté y gagnera assez, et vous apprendrez beaucoup en lisant cette feuille de route. Une chose de particulièrement importante à souligner est la création de la première application communautaire. Autrement dit, nous créerons le premier réseau social, afin de vous permettre de vous connecter à l’application avec votre Meta Legends. Par exemple, si vous possédez un commerce ou un restaurant, vous pourrez l’indiquer directement sur l’application. Ainsi, d’autres Legends intéressés pourront passer vous voir, vous contacter ou vous envoyer des messages privés. L’idée est donc de fédérer une vraie communauté.

Dans un premier temps, cela sera uniquement accessible à ceux qui vont posséder des Meta Legends. Ensuite, nous l’ouvrirons à toute la communauté de personnes ayant d’autres collections de NFT. Par ailleurs, vous avez la possibilité de faire apparaître en 3D vos Meta Legends dans votre salon avec la réalité augmentaire. Vous pouvez aussi avoir une chambre forte où tous vos NFT Legends seront sauvegardés et stockés. Évidemment, vous pourrez les voir en réalité augmentée et en réalité virtuelle dans cette chambre forte.

Retenons que l’objectif final de Meta Legends est de créer le Métaverse Meta Legends. Autrement dit, nous allons créer un monde en réalité virtuelle Meta Legends, où vous aurez la possibilité d’acheter vos propres terrains. Vous aurez également la possibilité de jouer dans ce monde avec votre propre Legends. Vous pourrez également acheter des Assets, ou encore votre forteresse, votre véhicule ou votre dragon. Vous pourrez aussi échanger, créer des guides, gagner de l’argent avec une cryptomonnaie qui sera créée plus tard. Il s’agira donc d’utiliser le système Play To Earn pour gagner de l’argent en étant connecté à ce Métaverse Meta Legends.

Vous pouvez donc visiter notre site pour en apprendre plus sur la dream team derrière cet énorme travail. De notre designer Max qui va un travail dingue à toutes les autres quarante personnes de l’équipe. Car, ce sont toutes ces personnes qui font qu’aujourd’hui, ce travail est un gros succès de l’histoire des NFT. Et ceci se remarque surtout en termes de lancement, de croissance et de développement. En effet, nous avons essayé de faire les choses en grand, notamment au niveau du design, de la roadmap, de l’univers et du story telling. Notre objectif est donc de devenir une licence en divertissement du même niveau que DC ou Starwars, avec la création de notre propre Métaverse. Vous aurez donc la possibilité de vous réincarner en Meta Legends dans le Métaverse. 

Vous vivrez donc une expérience qui sera absolument mémorable. Comme vous pouvez le comprendre, nous sommes donc super excités, car ce projet représente le plus beau de notre existence. Après sept ans dans l’entrepreneuriat et près de 15 boîtes dirigées, ceci représente le projet le plus passionnant. Les différents retours obtenus sur le Discord en témoignent, avec plus de 110 pays connectés sur Meta Legends. De la Chine à la Russie, beaucoup sont passionnés par l’univers de Meta Legends, et cela nous rend particulièrement heureux. Nous sommes d’ailleurs extrêmement ravis de vous le présenter sur notre chaîne YouTube. Et selon le moment où vous suivez cette vidéo, vous pourrez participer au jeu métaolympique pour avoir la chance de gagner votre héros. 

Par ailleurs, il convient de souligner que tout participant peut gagner des NFT gratuitement, grâce à un tirage au sort effectué. Rejoignez-nous donc sur Discord et les autres réseaux sociaux pour en savoir davantage sur ce projet. Nous vivrons ensemble une aventure extraordinaire, et nous vous apprenons d’ailleurs en premium que notre Métaverse s’appellera Meta Life.       

Vous pouvez aussi regarder la vidéo

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Plus d'articles