Le secret pour avoir un Mindset de Guerrier

Parfois, vous pouvez être confronté à la rigidité de la vie, être au bord du précipice et vous sentir totalement désorienté si vous ne disposez pas d’un bon mindset, d’un mindset fort capable de vous faire sortir du gouffre. Aujourd’hui, je vais vous parler de la puissance de la pensée, la force qu’elle peut procurer si elle est bien encadrée et parfaitement aiguisée. Dans cet article, je vais vous expliquer le secret de ce qui a fait de moi ce que je suis devenu aujourd’hui. Je vais montrer comment j’ai pu hacker l’esprit et mon cerveau, ce qui a fait de moi un guerrier dans la vie en matière de mindset.

Faire de la projection visuelle

Faire de la projection visuelle, c’est mentaliser ce que vous devez faire pour améliorer votre business. Ainsi, chaque jour, vous devez être capable de percevoir l’avenir en programmant votre réussite, votre succès et non votre échec. Vous devez emmagasiner de l’énergie positive pour fluidifier votre sens en élargissant votre vision.Touchez votre rêve dès maintenant, touchez-le mentalement puis résistez à tout. Lorsque j’avais touché le fond pour mon BAC et que j’étais sur la liste de rattrapage, malgré que tout s’effondrait autour de moi je ne faillis point. Je rêvais toujours que je l’avais ce BAC, je le sentais même. Je me voyais déjà à l’école de commerce en train de faire ce que j’aime faire. Il faut savoir que durant cette période, je n’ai point failli malgré les critiques. Mieux, j’étais déterminé, car ni rien ni personne ne pouvait ébranler ma volonté de réussir.

Croyez fermement en votre potentiel

Croire en son potentiel, c’est être capable de faire ressentir ce dont on est capable, quel que soit la situation, la tempête ou le mauvais temps. En fait, vous pouvez être médiocre dans une matière, à l’école, dans la danse ou dans les affaires. Être médiocre dans un domaine fait partie intégrante de la vie. Cependant, il y a toujours au moins une chose dans laquelle vous excellez. Vous devez donc la rechercher au plus profond de vous et la faire ressortir.

Vous êtes maître de votre propre destin

Sortez de votre zone de confort, bousculez votre destin, mettez-le en route, guidez-le. Bouleversez votre destin figé, chaotique afin que les cartes qui furent déjà distribuées soient encore rebattues pour vous donner la chance de rebondir comme il se doit. Vous ne devez donc faiblir en aucun cas. Trouvez-vous donc un mental fort malgré les vents et marées. Ne faiblissez point, car si vous faiblissez, vous vous laissez une fois de plus apprivoiser par la vie et ses caprices. Il n’y a rien ni personne d’autre qui puisse ébranler votre succès. Personne ne peut changer votre destin si ce n’est vous-même. Sachez que c’est vous et vous seul qui êtes le seul véritable capitaine de votre navire. Par conséquent, c’est vous seul qui décidiez de la direction, ainsi que la vitesse à laquelle vous naviguez. Vous êtes le seul à décider de votre combat ou des montagnes à franchir. Une fois de plus, il vous revient d’être un véritable héros ou un looser. Sachez que personne ne peut techniquement vous guider, vous avez le choix et vous choisissez toujours. Optez donc pour la meilleure décision. Cette notion de choix, vous devez vous l’injecter afin d’avoir un mindset fort et inébranlable.

Soyez en rage

Chaque jour, il faut être déterminé et avoir une vision. En restant déterminé, vous trouverez certainement des solutions qui autrefois étaient cachées. Essayez, encore et encore même si vous échouez. De plus, dans cette volonté de réussite, de gagner, il peut y avoir des personnes qui ressentiront vos efforts. Ces dernières pourraient être touchées par la force qui vous anime. De ce fait, elles vous porteront assistance. D’ailleurs, c’est cette envie de vaincre qui m’animait autrefois quand je passais mon BAC. C’est justement cela que mon prof de SOS a vu dans mes yeux pour m’accorder les points manquants. Finalement, j’ai eu mon BAC au même titre que mes amis, et j’étais heureux. Il faut remarquer que j’ai déjoué l’échec qui me guettait constamment avec le rattrapage. Alors, soyez pour lutter jusqu’à réaliser vos rêves. Ne lâchez rien jusqu’à la dernière énergie. Une fois de plus, sachez que rien n’est encore perdu même si tout rime au chaos. En faisant preuve de combativité, une cause perdue peut renaître de ses cendres. En vrai, le message que je veux faire passer, c’est que dans les moments les plus difficiles, il est essentiel de se forger un mindset de guerrier. Depuis, mon expérience du BAC jusqu’à ce jour, c’est un exercice auquel je m’essaie au quotidien pour rester fort mentalement.

Prenez conscience de votre force intérieure : Le pouvoir de la pensée positive


Malheureusement, l’une des forces les moins utilisées de la nature humaine est celle de la pensée et de la visualisation des faits. Si vous avez un mental fort, vous arriverez certainement à quelque chose de formidable dans votre vie, car le mental guide les actions. Un mental fort vous amène à affronter des choses qui vous paraissaient autrefois impossibles. Avant de monter sur le ring, le boxeur Mc Tahizon visualise un combat dans lequel il est toujours le vainqueur et non l’inverse. Il était positif et fort mentalement. Faites un exercice avec moi, restez positif chaque matin en conditionnant votre cerveau à surmonter les difficultés. Avec de la visualisation et de la pensée positive, vous éloignez la négativité.

Reste positif, pensez zen

Pensez positivement, changez votre vocabulaire en le rendant optimiste. Pour cela, reprogrammez votre cerveau pour évoluer dans ce sens. Souriez au quotidien à l’univers et l’univers vous rendra cela en retour à travers des choses merveilleuses : c’est la loi de l’attraction universelle. Dans votre lutte, vous sortirez peut-être des sentiers battus. Mais, retenez que seul le résultat compte. Restez donc concentré et motivé jusqu’au bout. Ne lâchez rien tant que vous n’aurez pas atteint vos objectifs. Pour finir, le monde est à votre portée. Par conséquent, profitez-en pour le transformer en quelque chose de meilleur.

👇 Vous pouvez aussi regarder la vidéo 👇

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Plus d'articles