Lancement de Méta Legend : Tout ce qu’il faut savoir

Le projet Méta Legend sera lancé le 24 novembre prochain. Il s’agit de 12 345 légendes qui sont classées par niveau de rareté et générées avec plusieurs éléments. Chaque légende est stockée sous la forme de jetons ERC-721 sur la blockchain Ethereum. Il faut noter que les légendes sont hébergées sur IPFS. Quel est l’objectif de ce projet ? Quels sont les héros présents dans Méta Legend ? Découvrez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur Méta Legend.

Les objectifs de Méta Legend

L’un des objectifs de l’équipe autour du projet est de créer un écosystème complet. Par exemple, grâce à l’application Meta-Connect, tous les légendes peuvent se connecter et échanger. En dehors de cela, ils ont la possibilité de conserver ou de stocker leurs NFT en un seul endroit.

Méta-Life quant à elle vous offre une nouvelle expérience immersive. Avec cette application, vous avez la possibilité de prendre votre Méta Légende pour vivre des aventures spéciales.

Avec la mise en place de Méta Legend, les participants seront les investigateurs d’un monde nouveau grâce à un DAO. À travers le jeu, il est possible d’incarner une légende de votre choix dans le Metaverse. À titre d’exemple, il y a les concours, les jeux FPS, les œufs de Pâques, les courses spatiales, les événements comme les festivals et les concerts. Notez qu’il est possible de générer des revenus dans ce nouveau Metaverse.

Enfin, il faut retenir qu’à travers le projet Méta Legend, vous serez possesseur de maison, de véhicule, de terrain, etc. Les équipes de ce projet qui sera lancé bientôt cherchent à résoudre tous les problèmes liés à l’approvisionnement et aux propriétés du monde réel.

Les héros des Méta Légendes

Il existe plusieurs catégories de héros dans ce nouveau projet.

Célestes

Les célestes représentent les grands gardiens du Metaverse. Dans ce nouveau projet, il faut noter que les célestes sont les plus puissants. En effet, ils exercent une très grande influence dans le jeu et possèdent des pouvoirs proches des dieux. Leur mission principale est de gouverner à travers le Metaverse. Étant donné que ces gardiens sont bien développés, ils possèdent un sens profond de la morale et de l’éthique.

Brûleurs

Afin d’améliorer leur pouvoir, les brûleurs ont fait des alliances et signé des pactes avec le mal. De plus, ils ont le contrôle de toutes les classes, et avec leur domination, les brûleurs ont réussi à trouver la Paix. Ces personnages s’inspirent des plus grands méchant de la culture pop tels que Magneto, Sauron, The Joker, Thanos, etc.

Robots

Si vous recherchez les voleurs de technologie, alors n’allez pas loin ; il s’agit des Robots. Ces derniers ont reçu des forces proches de celles des dieux. Pour avoir ce niveau, les Robots ont dérobé des matériaux de valeur aux Célestes. C’est la raison pour laquelle, leurs amures sont très solides et performantes. En dehors de cela, ils ont récupéré une partie de l’énergie des brûleurs.

Goldbois

C’est la classe la plus riche du Metaverse en raison de leur puissance financière et de leur influence illimitée. La place qu’ils occupent est suffisante, car les Goldbois ne cherchent pas une place supérieure. Ces héros sont basés sur des célébrités et des divinités fictives ou réelles. C’est à juste titre qu’ils représentent l’abondance financière et intellectuelle dans le jeu.

Anges matriciels

Ces héros représentent dans ce projet les plus grands développeurs et les plus grands codeurs. Très influents, ils peuvent créer et pirater toute entité puissante. Il faut toutefois noter que les Anges matriciels ont une éthique et une morale très strictes. Cela les empêche de dérober les connaissances et les richesses des héros Goldbois. Pour le bon fonctionnement du Metaverse, les Anges matriciels améliorent leur espace et combattent les pirates ou les virus malveillants.

Cyber

Après la fin du monde actuel, il y a des héros qui ont réussi dans le Metaverse. Il s’agit bien évidemment des Cybers. Ces derniers sont des développeurs très talentueux, des artistes célèbres, des croyants en crypto, des enfants prodiges, etc. De plus, il s’agit d’un groupe social qui a eu la chance d’avoir les ressources nécessaires afin de se plonger dans la Metaverse. Grâce à cela, ils profitent pleinement de leur vie.

Retenez que les Cybers ont la capacité d’améliorer leur apparence. En exemple, il y a les attributs de la cryptosphère, les références, et d’autres projets comme les cigarettes, les chapeaux punks, les compagnons et les yeux laser.

Que faut-il savoir sur la Meta-Connect ?

Tous ceux qui possèdent des légendes peuvent apparaître sur la carte du monde. De même, ils ont la possibilité de se rencontrer dans le monde réel. Avec la réalité qui a évolué, il est possible pour les utilisateurs de faire apparaître leurs NFT dans le monde réel. Ils peuvent faire cela tout en relevant des défis avec leurs amis. En plus, sur l’application, il est possible d’organiser des réunions, des événements, des séminaires en ligne ou dans la vie réelle. L’application vous offre également les nouvelles des légendes disponibles.

Par ailleurs, le projet signera très bientôt des partenariats avec d’autres projets NFT afin de devenir l’une des meilleures applications communautaires au monde. Le but principal est de devenir le premier réseau social NFT dans le monde.

Le coût compétitif du Metaverse

Il existe plusieurs facteurs qui influencent les coûts du projet. Il y a par exemple les récompenses et le caractère unique de la construction du projet. En effet, développer ce projet Triple-A sur Unreal 5 signifie entrer dans la cour des grands. Toutefois, il faut noter qu’il y a une grande concurrence sur le marché des réseaux sociaux. À titre d’exemple, les plateformes comme Facebook, Google, Ubisoft, Amazon, EA et Epic Games sont aussi dans la course. Ces dernières peuvent débourser facilement de grosses sommes pour financer leur projet.

En ce qui concerne les petits projets, il leur sera quasiment impossible de trouver une place de choix, puisqu’il y aura toujours de grands projets qui seront prêts à investir une fortune pour conserver les meilleures places.

Quel est le rôle d’Unreal 5 pour la Metaverse ?

Unreal 5 est une plateforme sur laquelle le projet Metaverse peut se construire. C’est l’un des meilleurs du domaine pour un résultat rapide et efficace. Grâce à cette plateforme, il est possible d’avoir un rendu photo très réaliste, des effets dynamiques, des outils intégrés pour l’animation. En dehors de cela, vous avez une animation réaliste et un streaming de capture de performance.

La plateforme peut aussi créer des animaux et des humains avec des niveaux de qualité de films de VFX et des environnements réactifs. Il faut ajouter que la plateforme Unreal 5 met à la disposition du projet Metaverse tout ce dont il a vraiment besoin.

👇 Vous pouvez aussi regarder la vidéo 👇

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Plus d'articles